mercredi 24 septembre 2014

JOUR 94: ORLANDO-FLORIDA_WALT DISNEY : MAGIC KINGDOM


 Superbe journée à Walt Disney World again! Le parc est immense et on doit être efficace pour en voir le plus possible. On a une fastpass pour 10h dans Fantasyland mais on a le temps de faire 2 fois des montagnes russes (The Barnstormer) puis Dumbo l’Éléphant volant. Ensuite, Peter Pan Flight, à bord d’un bateau magique. Puis, on prend le train à vapeur pour se rendre à Frontierland pour faire Splash Mountain (du type pitoune) où Camille sort la plus mouillée de tous. Les décors sont tout simplement fabuleux, c’est ça qui rend l’expérience Disney unique. Après, on fait la maison hantée qui ne fait pas peur aux enfants, euhhh un petit peu pour un tour dans les bras de papa pour Charles mais à peine. Puis, Buzz Lightyear Space Ranger Spin, où on tire du laser sur Zurg. Charles et moi accumulent 130 000 points et les filles 5000. Y parait que leur fusil ne fonctionnait pas… Suit ensuite une visite d’une cabane dans un arbre et le Pirate des Caraïbes. J’oublie que sur l’heure du diner, je vais avec les enfants à The Hall of Presidents où l’on voit les 22 présidents des USA sur scène depuis le début de la confédération. J’ai beaucoup aimé l’expérience. Les gens applaudissent à la fin les robots mécaniques, un peu trop patriotique à mon goût. Durant ce temps-là, Josette, super efficace, s’occupe de nous prendre avec l’IPad une autre fastpass pour l’après-midi. On termine la journée au parc en regardant la parade de 3pm sur Main street, j’en profite pour filmer des images. En soirée, on a été se baigner à la super piscine du camping avec glissade d’eau et spa, cool. Une journée de vacance parfaite! Demain, Animal Kingdom.










1 commentaire:

  1. quel magnifique voyage Camille va-t- elle devenir une vedette?
    Les animaux sont super.bonne continuité d'exploration.
    Bye Rachel et Julie

    RépondreEffacer