dimanche 21 septembre 2014

JOUR 91: TAMPA BAY-FLORIDA_BEACH, FUN AND DOWNTOWN ST-PETERSBURG

Je me pince pour y croire, le paradis deux jours de fil. Vaut mieux ça parce qu’il nous annonce beaucoup de pluie à Orlando. Bon, avant d’être là-bas, je dois faire mon résumé de la journée. On part tôt pour la plage de Madeira Beach à quelques minutes en voiture de notre camping. On est sur le sable blanc à 9h30 et ça commence lentement à arriver, en ce dimanche matin. La plage est immense, le ciel est bleu, le soleil chaud et une légère brise, tout est parfait. Jo et moi sirotons notre café en se faisant tirer l’oreille par les enfants pour aller à l’eau. Les oiseaux sur la plage sont superbes. Quelques pêcheurs à la ligne ou au filet sont déjà là depuis surement un bout de temps, à l’eau au milieu de banc de poissons. Bon, on se mouille! La vague emporte quasiment mon maillot…j’ai surement perdu quelques livres durant le voyage. Finalement confirmé par une pesée Toledo au marché, 9 lbs en moins, moi qui n’en a pas à perdre…Bref, la belle vie se poursuit, Camille qui se prélasse dans une belle chaise, puis, une volée de pélicans passe près d’elle. Les enfants, un petit ami et Jo font un super château. Moi, je m’occupe du parcomètre! C’est trop le fun, Jo et moi prolonge notre programme à la plage d’une heure de plus au plaisir de tous. On s’amuse à jouer dans la vague, le temps passe trop vite et la peau nous cuit sur le corps. On quitte donc pour le diner au centre-ville de St-Petersburg. Tout autour, y a de la plage, des marinas, des ponts à traverser. On s’arrête près du musée de Dali où je me fais pousser une moustache à son honneur! L’architecture du building est superbe. On retourne au camping vers 4pm et les enfants et moi à la piscine de 5 à 6 pm. Encore une belle soirée à Tampa.











2 commentaires:

  1. C'est la belle vie en attendant le retour au travail il va falloir y penser car le temps déboule.
    Oh Camille ,tu est magnifique dans le rose et votre château est-il fini?Bernard
    tu ne la trouves trop grosse ta moutache? AH!AH!

    Bonne journée .
    Julie

    RépondreEffacer
  2. ouin Camille tu fais la belle dame tout en rose .Bernard c`est le temps que tu reviennes parmi nous les petits plats de belle-maman vont te refaire une petite provision de poids AH! AH ! Et toi Charles tu aimes la plage .Josette est-il fini ce château ,bye Rita

    RépondreEffacer