dimanche 21 septembre 2014

JOUR 90: TAMPA BAY-FLORIDA_DOWNTOWN TAMPA, YBOR CENTER ET LA BELLE VIE


Samedi 20 septembre, What a day! Quelle belle journée à Tampa, un gros contraste avec celle d’hier. Tout a débuté sur un ptit quai du camping pour y pêcher. On a donc jeté la ligne sans trop de succès mais au plaisir des enfants. Charles vient de se trouver un hobby, il trippe pas mal sur la pêche. Du quai, on voit de superbes oiseaux et des poissons qui sautent au-dessus de l’eau. Après la pêche, un tour de ville à Tampa à l’aréna du Lightning pour un ptit tour à la boutique. L’aréna est superbe. Le club pratique dans une autre localité malheureusement. Puis, on va dans le secteur commercial d’Ybor City ou des artisans locaux exposent leurs produits dans un parc et y a un band qui joue. Y a un concours de chef pour le meilleur riz-poulet espagnol et on a la chance de goûter à 3 plats différents. On retourne en fin d’après-midi à notre superbe camping. On est dans les extrêmes avec le Koa de Tallahassee et celui d’ici qui est A1. La piscine est impec, le spa est immense, tout est propre, la vue de notre roulotte sur le paysage est magnifique, le quai pour la pêche, c’est le paradis. On en profite parce que j’ai reçu de mon frère aujourd’hui une photo où on voit ma belle-sœur se promenant ce matin dans le Vieux-Québec, et on s’est tous dit qu’on était bien ici. En soirée, on a été faire une balade en vélo sur la piste cyclable qui passe au camping. La soirée est tellement belle, une des plus belle de tout notre voyage que ça nous donne pas le goût de rentrer dans la roulotte pour se coucher. Le paradis sur terre.


























1 commentaire:

  1. La belle vie tu dis!, ce qu'il y a de beau aussi, c'est de pouvoir vous suivre à travers ce Blog, c'est génial comme idée, je m'en régal à chaque jour, et je vous trouve très bon à le garder "Up to date" avec de superbes photos et anecdotes.

    Dan.
    PS: j'ai fermer la piscine en fin de semaine.l'automne est arriver,l'hiver approche à petit pas ...comme vous

    RépondreEffacer