samedi 19 juillet 2014

JOUR 26 : RÉPARATION ET MAINTENANCE










À la 1e heure, je quitte avec Charles chez un marchand de VR et je trouve la pièce souhaitée, grise mais on s’en fout si elle n’est pas noire comme l’originale. Durant ce temps-là, les filles emballent les cadeaux de fête à Charles. Je fais un autre stop chez Rona pour un scellant. Je débute par remplir avec du bois et de la colle les trous de vis malheureusement élargies. On remet les pièces en place en souhaitant que le tout tienne en place. On apprend que le coup de vent a soufflé 15 auvents sur notre camping dans cette épisode et certains sont à refaire au complet. On dine mais un peu avant, les gens de Charlesbourg que nous avions croisé à Drumheller passe en face de notre terrain nous dire bonjour, ils sont au même camping que nous pour quelques jours, quel hasard. À 2PM, je suis à mon rendez-vous pour le changement d’huile du véhicule, oui, déjà plus de 5000km depuis le jour 1. Durant ce temps là, les enfants vont à la piscine et au mini-putt et y a probablement un trou en forme de ruche d'abeilles car Camille et Charles se sont faits piqués par une abeille, leur baptême de piqûres d'abeilles. Après le souper, on va se changer les idées au Parc Olympique et on tombe tous en pamoison pour une descente de luge, ce n’était pas dans les plans! C'est le même type de luge qu'on retrouve à St-Sauveur je crois, dans le coin de Tremblant. Le prix, 46$, est raisonnable et cela pour 2 descentes pour tous les 4. Après les consignes des guides, le feu vert est donné et évidemment, les 2 courses gagnés par les boys, a walk in the park! Cette sortie de soirée a fait du bien à notre moral.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire