lundi 14 juillet 2014

JOUR 21 : DINOSAUR PROVINCIAL PARK










Déjà le 1/5 du voyage de passé, j’ai l’impression qu’on vient tout juste de partir. La journée ressemble beaucoup à celle d’hier. À 9h30, on prenait un minibus pour la visite guidée sur la découverte de fossiles. On monte dans la section préservée du parc. Le guide nous donne les renseignements de base puis on chasse les fossiles. Il y en a partout, de toutes sortes ce qui captivent énormément les enfants. En après-midi, on fait une marche de montagne, c’est magnifique mais Camille ne se peut plus, il fait trop chaud. Les enfants vont donc se faire arroser au parc et moi, j’en profite pour faire une autre trail. Josette improvise pour le souper des vols-au vent, c’est vraiment bon mais les enfants n’apprécient pas à leur juste valeur. En soirée, j’ai mon autre départ de tour guidé qui a pour nom « Sunset Tour ». Y parait que nous avons été un groupe chanceux jusqu’à maintenant car on a vu des chevreuils, un serpent et un couple d’oiseaux nighthawk qui font un son impressionnant durant leurs piqués vers le sol. Je sais que nous verrons des endroits merveilleux lors de notre voyage mais je sais déjà que celui ici fera partie de cette liste.

3 commentaires: