dimanche 22 juin 2014

JOUR H: LA VEILLE DU JOUR J!




Le weekend du départ a été très intense avec bien des travaux autour de la maison, dans la maison, et le paquetage de la roulotte. Il ne faut rien oublier. Le weekend a été rempli de beaux aurevoirs, un beau picnic en famille et une visite chez la coiffeuse pour ma blonde, très jolie résultat et profitable en plus, elle fera don de ses cheveux.

2 commentaires:

  1. J'ai l'impression que je vais rire beaucoup à te lire Bernard, en tous les cas c'est bien parti.
    le Blogue est génial(pas trop compliqué pour moi), le titre veut tout dire(j'ai compris tout de suite) et la cote R... fallait y penser.

    Beau et bon voyage à tous les quatre

    Daniel (24 juin 4h52 am)

    RépondreEffacer
  2. Wow! Jo! Tu es belle! Félicitations pour ta générosité d'avoir fait don de tes cheveux! Tu es une bonne personne... Je te souhaite tout le bonheur qui soit dans ce voyage! xxx

    RépondreEffacer