samedi 28 juin 2014

JOUR 5 : WINDSOR (Belle River)


Après un beau séjour à Niagara, on quitte pour d’autres belles aventures. La route se passe vraiment bien, un autre arrêt dans un On Route prendre un café, muffin et lait au chocolat. En cours de route, j’emprunte la mauvaise bretelle d’accès qui nous fait perdre un bon 15 minutes, mais faut garder son calme. On arrive en banlieue de Windsor (ville de l’automobile au Canada)à notre camping, le Rochester Place & Golf Resort. En arrivant à notre site, Greg, un ontarien est en train de fumer sur notre table de camping. Il nous dit bonjour et me dit aussi que le terrain de golf est « gorgeous » ce qui me travaille les émotions. On s’installe sur notre site qui est très sale, on doit faire le ménage du ringfire pour se faire un feu en soirée, question de brûler tout le bois apporté avant de traverser la frontière. On s’en va à la piscine, elle est superbe. Je pense au golf et ma blonde me dit d’y aller. J’y cours! Il est 5pm mais j’ai le temps, le soleil se couche tard ici. Le terrain est superbe et mon score, 85, pas si mal, et seulement 20$ le greenfee à cette heure. Je le joue seul, en moins de 3 heures ce qui me permet de me joindre à la famille pour le souper. Ensuite, un ptit tour au module de jeux, Camille fait beaucoup de vélo, puis le feu. C’est le long weekend de la fête du Canada et un gros party avec joueurs de musique a lieu près de nous. Ils sont vraiment bons et endurants puisqu’ils jouent jusqu’à minuit minimum…Vive la Canada! Nous, on s’endort avec le bruit de l’air conditionné.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire